Les grandes étapes du voyage de noces

Voici les principales étapes de notre voyage de noces :

  • 5 octobre 2017, départ de Genève direction Tahiti (en passant par Paris et Los Angeles)

Tahiti – l’île Reine
Une île ou domine la nature avec ses cascades imposantes, ses hauts reliefs et ses panoramas inoubliables. La capitale Papeete en est le coeur économique ou s’allument les lumières de la vie nocturne et ou le marché incontournable regroupe toute la vie des Polynésiens. Visitez les nombreux musées de la ville, dinez aux roulottes près du port  ou dans les restaurants de la Marina et goutez à la compagnie souriante des polynésiens, escaladez les hauts plateaux en randonnée, profitez du golf et admirez les compétitions de surf.

  • 7 octobre 2017, départ de Tahiti direction Hiva Oa

Hiva Oa – les Marquises.
Pélerinage dans l’île de Brel et Gauguin.

  • 10 octobre 2017, départ de Hiva Oa direction Moorea

Moorea – l’île Magique.
Moorea est dominée par le légendaire Mou’a Puta qui domine les deux baies de Cook et d’Opunohu. Ici le 4×4 s’impose pour visiter les plantations d’ananas et autres produits exotiques, traverser les rivières et gravir les montagnes aux routes impressionnantes. A Moorea vous pourrez aussi assister à un merveilleux spectacle de danses polynésiennes au Tiki Village Théâtre (village ancien reconstitué) ou nager avec les dauphins tout en participant à un programme interactif au Moorea Delphin Center ou perfectionner votre Swing sur les 2 terrains de golf que possède l’île.

  • 14 octobre 2017, départ de Moorea direction Huahine

Huahine – Le Jardin d’Eden
Etape incontournable pour les passionnés de botanique, l’ìle regorge de jardins verdoyants et de sites archéologiques tous aussi étendus et anciens les uns que les autres, en plus des plages et lagons ensoleillés.Elle possède aussi d’extraordinaires spots de surf et devient à la fin octobre le point de départ de la plus grande course de pirogues du Pacifique : la Hawaiki Nui Va’a.

  • 17 octobre 2017, départ de Huahine direction Bora Bora

Bora Bora – la Perle du Pacifique
Bora Bora est une île volcanique qui se dresse sur l’un des plus beaux lagons du monde dont les eaux transparentes sont parsemées de Motu (petits « ilots »).C’est l’ile privilégiée des lunes de miel et des petits déjeuners servis en pirogue, mais c’est aussi le refuge du plus grand lagoonarium naturel du pacifique, dans lequel vous pourrez caresser les raies Manta, les tortues, admirer les requins et le ballet incessant des poissons multicolores.

  • 21 octobre 2017, départ de Bora Bora direction Tikehau

Tikehau – l’Atoll paisible
C’est l’un des secrets les mieux gardés du Pacifique, un atoll cher au cœur des Polynésiens pour sa beauté préservée : suspendue entre ciel et vagues, Tikehau est une couronne d’îlots coralliens, formant un lagon exceptionnel de 26 km de long. Dans la langue des Tuamotu, Tikehau signifie « arrivée paisible, » et il est aisé de comprendre l’origine de son nom

  • 24 octobre 2017, départ de Tikehau direction Tahiti
  • 25 octobre 2017 départ de Tahiti direction Genève (en passant par Los Angeles et Paris)